LES 2 ASTUCES INDISPENSABLES POUR PERDRE DU VENTRE EFFICACEMENT.

perdre du ventre efficacement

Nous avons tous cette petite appréhension lorsqu’il s’agit d’enlever notre tee-shirt, que ce soit à la plage, dans une chambre juste avant de s’amuser avec son partenaire (fixe ou …Occasionnel) ou même encore tout simplement, à cause des moqueries incessantes de nos amis par rapport à ce petit bedon qui à la peau dure. Alors, comment perdre du ventre et récupérer la confiance en soi perdue dans nos très chers bols de Nutella ?

Voici les 2 astuces essentielles à connaitre pour perdre ce ventre disgracieux qui nous empêche de profiter pleinement de la vie :

1) TRAVAILLER SES MUSCLES ABDOMINAUX.

Avec ces quelques exercices simples à travailler l’un après l’autre(mais pourtant diablement efficace) ; dans des sessions d’à peine 10 min, 2 à 3 fois par semaine , il est possible de se créer un ventre de rêve en quelques semaines à peine:

   

  Premier exercice :

 

                                 (Faire 4-5 répétitions).
   

    Deuxième exercice :

                                 (faire 4-5 répétitions)

       Troisième exercice :

                                   (Faire 4-5 répétitions)

 

      Quatrième exercice :

                                  (Faire 4-5 répétitions)

      Cinquième exercice :

                                  (Faire 4-5 répétitions)

Répétez ces exercices 2 à 3 fois par semaine. Augmentez progressivement la fréquence des exercices au fil des semaines et aussi le nombre de répétitions par exercices, lorsque vous vous sentirez plus à l’aise. Vous serez très étonné des résultats que vous obtiendrez en très peu de temps.

            cliquez ici pour un complément d’information sur                         l’anatomie des muscles abdominaux:




2) BIEN S’ALIMENTER.

Pour perdre du ventre efficacement, il est tout aussi important de travailler ses abdos que de manger équilibré. Mais attention, s’alimenter normalement ne veut pas dire se priver……bien heureusement d’ailleurs.
Il s’agit ici de qualité plus que de quantité et donc, d’éviter les produits trop gras (frites, charcuterie…), ainsi que trop salés.

Évitez les sucreries et privilégiez les légumes, du poisson (minimum 3 fois par semaine), ainsi que des fruits.
Ne pas oublier de s’hydrater suffisamment.
Voici quelques exemples d’aliments à prendre, et aussi à quel moment, pour manger équilibré et perdre efficacement du ventre.

     a) Perdre du ventre : Prenez des petits déjeuners moins sucrés.
Mangez moins sucré au petit déjeuner et privilégiez la prise de protéines, bonne pour le corps et pour débuter la journée au top de sa forme (œuf a la coque ou brouillé, tranches de blanc de poulet ou de saumon fumé, céréales, fromage blanc).

       b) Perdre du ventre : Prenez des déjeuners riches en protéines végétales.
Misez sur du pain complet, du riz basmati, des légumes verts (renferment beaucoup de fibres qui aident à avoir un meilleur transit intestinal). Évitez des aliments comme les crudités ou le chou.

     c) Perdre du ventre : Dinez léger.
Pas de féculents ni de fruits pour éviter que le corps ne stocke des graisses dans la nuit. Prendre du poisson, des légumes verts, limiter le sel et prendre un dessert à base de yaourts nature ou de fromage blanc.

Grace à ces 2 astuces, la prochaine fois que vous aurez à enlever votre tee-shirt, vous pourrez le faire fièrement. Vous demanderez au monde entier d’admirer votre ventre plat ou vos abdos et encore mieux……ferez des envieu(ses)x.

cliquez sur ce lien pour télécharger le résumé PDF de cet article.

Et vous, avez-vous des problèmes pour perdre vos bourrelets supplémentaires? Quelles sont les méthodes que vous utilisez pour perdre du ventre? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous.

 


 

 

Please follow and like us:
  • Renato Di Giorgio

    Ah merci j’ai exécuté tes exercices et au bout d’une semaine je sentais déjà la différence. Merci beaucoup

    • De rien Renato. D’autres articles tout aussi intéressants seront bientôt posté sur le blog. N’oublie pas de t’inscrire pour en être informé.